Répondu

Changement de carte SIM vers Nano-sim


Badge
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau GSM et j'aurai besoin de changer ma carte SIM contre une nano-sim pour moi et pour ma compagne. Est-ce possible de les recevoir par la poste et qu'elles s'activent quelques jours après réception?

Merci d'avance.

Nicolas.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 10 April 2017, 16:58

Afficher l'original

5 commentaires

Pourquoi ne pas vous rendre dans un centre/magasin Proximus, on y fera tout le nécessaire et vous pourrez utiliser votre nouveau smartphone presque immédiatement?
Je pense d'ailleurs avoir lu que pour des raisons de 'sécurité' Proximus n'envoie plus de carte sim par la poste?
Badge
Bonjour Emilie,

Mes horaires de travail m'empechent d'y passer directement. Mais si ca n'est pas possible, je prendrais un congé. Je voulais savoir si on pouvait me les envoyer, ce qui serait le plus simple pour moi :-)

Bonne journée.
Vous pouvez toujours poser votre question à l'Equipe Proximus en MP. Je suis certaine qu'il vous répondront au plus vite.
fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Nico0106,

Les règles sont devenues assez strictes en matière d'échange : Les cartes SIM sont dorénavant uniquement modifiées dans nos Proximus Centers, après identification complète du titulaire de celle-ci.
Si une autre personne que le titulaire demande un changement, il sera également nécessaire de présenter une procuration.

Je n'ai donc pas d'autre alternative à vous proposer, j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Emilie,

Mes horaires de travail m'empechent d'y passer directement. Mais si ca n'est pas possible, je prendrais un congé. Je voulais savoir si on pouvait me les envoyer, ce qui serait le plus simple pour moi :-)

Bonne journée.


La plupart des Proximus Center sont ouverts du lundi au samedi, certains (dans les centres commerciaux) jusque 20h en semaine, voir 21h le vendredi -> tu devrais bien trouver une plage horaire où tu ne travailles pas!

Commenter