Répondu

Changement de chaîne lors d'enregistrements



Bonjour, j'ai un décodeur depuis quelques mois et je n'avais aucun souci jusqu'à ce qu'on installe deux décodeurs supplémentaires (pour mes enfants). Tout d'abord, le décodeur me fait automatiquement basculer sur la chaîne qui enregistre un autre programme et si je décide de revenir sur la chaîne que je regardais, je dois annuler l'enregistrement sur l'autre chaîne. De plus, si j'enregistre un programme, il est automatiquement copié sur le décodeur de ma fille (pas forcément sur celui de mon fls). Donc pour faire bref, je ne peux enregistrer un programme que si je le regarde (ce qui ne sert à rien vous en conviendrez) et je me demande s'il est normal que, au moins 2 des décodeurs, partagent les mêmes enregistrements. Je précise tout de même que nous pouvons regarder des programmes différents les uns des autres, c'est au niveau de l'enregistrement que ça coince. J'espère que quelqu'un pourra nous aider à résoudre ce problème et je vous en remercie d'avance.


Bien à vous.


Martine
icon

Meilleure réponse par ccol 28 October 2012, 20:36

Afficher l'original

5 commentaires


C'est que tu n'as que 3 streams disponibles (1 stream est un flux pour un visionnage ou un enregistrement), tu ne saurais donc pas voir 3 chaînes et en enregistrer une 4ème. La solution dans ce cas est de couper un des décodeurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Tu peux vérifier sur cette page les combinaisons possibles sur ta ligne en fonction du nombre de décodeurs.


Concernant le 'partage' des enregistrements par tous les décodeurs : cela se produit lorsque l'enregistrement est effectué sur les serveurs de Belgacom ('enregistrements 30 jours').

C'est automatique lorsque la capacité de la ligne n'est pas suffisante pour assurer un enregistrement en local sur le disque dur du décodeur.

Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais tenter un enregistrement ce soir en ayant un des décodeurs éteint et je verrai si ça change quelque chose.


Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attention, c'est le nombre de décodeurs inscrits qui détermine les combinaisons possibles, peu importe qu'ils soient allumés ou éteints ;-)

J'avais le même problème ,après avoir cherché j'ai trouvé la solution


il faut pas enregistrer en HD j ai essayé et ça marche j'ai pu enregistrer et regarder une autre chaine

Commenter