Changement de date facture par domiciliation


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

Peut-on changer la date de la domiciliation.

Jusqu'à présent la domiciliation était prélevée entre le 24 et 28 de chaque mois. Au mois de mars celle-ci a été prélevé le 28. Pour le mois d'avril la domicialiation sera prélevée le 14 avril.

Belgacom a-t-il modifié la date pour tout le monde ?

Peut-on demander que celle-ci soit prélevée comme avant ?

D'avance merci.

Bien à vous.

home




2 commentaires

Non car une domiciliation a une date dîte fixe (a partir du); mais la société qui demande le prélevement de la domiciliation envoie toujours sa demande plusieurs jours avant la date d'échéance pour être certaine d'avoir son dû pour la date indiquée. Supprimer votre domiciliation et signalez le à Belgacom et payer votre facture par PC BANKING ou par bancontact /mister cash via votre agence bancaire.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Raymond, 21206,

Merci pour votre réponse. Les dates sont celles des prélèvements réels.

Je me suis renseignée ce matin, les domiciliations de Belgacom n'ont jamais la même date. J'ai répondu que 28 mars la domiciliation précédente et celle de ce 19 avril c'était du jamais vu.

Que ça fluctue de trois jours je veux bien mais ici c'est quand même beaucoup. On m'a répondu qu'on ne savait rien faire.

Bonne journée.

home


Commenter