bonjour
belgacom ma demander de changer mon decodeur car c etait un vieux modele et que dans les 2 mois il fallit le changer
ce que j ai fait, je l ai raccorde, j ai mis mon numero de tel et le code pin
mais apres ca affiche : Limite du nombre de decodeur
hors je n ai que 1 seul decodeur
que doit je faire ?
Page 1 / 1
Apparemment, l'ancien est toujours 'actif ou marqué'. Il faudra certainement téléphoner au service technique. Mais attendez d'autres avis.....
Remarque : il faudrait peut-être que Belgacom, dans ce cas de figure, donne des indications aux gens pour 'éliminer' (si c'est possible) l'ancien décodeur avant de le remettre, non ?
avez vous fait dé-assigner l'ancien?
vous pouvez le faire avec le robot au 080099696
si vous ne le faite pas le systeme ajoute les décodeurs un à un.. !
le technicien ma juste dit qu il fallait aller chercher le nouveau decodeur au belgacom center avec un numero d echange
on ne m a rien dit de plus
pour le 080099696, je viens de le faire, ca a fonctionne
merci pour votre aide
le problème est que Belgacom devrais faire cette opération, c'est un
minimum de service mais hélas ce n'est pas toujours le cas
le principal est que votre problème est résulu
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.