ayant deux decodeurs et un seul est a changer quand je recois le nouveau dois je reinstaler les deux ou selement le mouveau??? merci de votre réponse et bonne journée!!!
Page 1 / 1
Bonjour,
Oui les 2 : Comment remplacer un ancien décodeur par un nouveau ?
Lire bas de page. ;)
@+ Gilbert
Oui les 2 : Comment remplacer un ancien décodeur par un nouveau ?
Lire bas de page. ;)
@+ Gilbert
Bonsoir
Vous devez uniquement installer le nouveau, rien ne change pour celui qui fonctionne déjà.
Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
Karim
Vous devez uniquement installer le nouveau, rien ne change pour celui qui fonctionne déjà.
Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
Karim
@ MKarim,
Si son décodeur n'a pas été désactivé , elle risque d'avoir 3 décodeurs sur sa ligne.
Voir si la ligne sais les supporter???? :? Où se sera des autres problèmes. ;)
Si elle les désactive par le n° robot , elle devra réactiver les 2. :)
Si elle veut prendre contact avec vous, faudrait mettre un lien!!!!
@+ Gilbert
Si son décodeur n'a pas été désactivé , elle risque d'avoir 3 décodeurs sur sa ligne.
Voir si la ligne sais les supporter???? :? Où se sera des autres problèmes. ;)
Si elle les désactive par le n° robot , elle devra réactiver les 2. :)
Si elle veut prendre contact avec vous, faudrait mettre un lien!!!!
@+ Gilbert
Si le futur remplacé est un V3, mais que l'autre est un V4/V5, seul le V3 doit être remplacé et réinstallé (3 câbles à brancher et au démarrage, remettre le n° de ton téléphone fixe ou du n° fixe reliée à ta connexion internet - 5 minutes)!
Si tu as 2 V3 (1 loué et un acheté), les 2 doivent être remplacés! Dis-nous-en un peu plus sur ton équipement et le type de contrat (loué ou acheté).
Si tu as 2 V3 (1 loué et un acheté), les 2 doivent être remplacés! Dis-nous-en un peu plus sur ton équipement et le type de contrat (loué ou acheté).
Bonjour,
Voici le lien pour nous envoyer un message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il faudra en effet réindtroduire le numéro de la ligne, et le code pin parental sur les deux décodeurs, si le numéro 0800 99 696 est composé.
Mais si une intervention manuelle pour supprimer le vieux décodeur a été faite de notre côté, alors, uniquement le nouveau décodeur devra être configuré.
Bien à vous,
AntoineF
Voici le lien pour nous envoyer un message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il faudra en effet réindtroduire le numéro de la ligne, et le code pin parental sur les deux décodeurs, si le numéro 0800 99 696 est composé.
Mais si une intervention manuelle pour supprimer le vieux décodeur a été faite de notre côté, alors, uniquement le nouveau décodeur devra être configuré.
Bien à vous,
AntoineF
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.