Bonsoir, je souhaiterais que mon abonnement repasse en personne privée car je n'ai plus de registre de commerce. Que faut-il faire. Merci.
Page 1 / 1
compléter votre profil du forum afin que les collaborateur fassent le nécessaire pour vous donné un nouveau numéro client ou allez en boutique.
Aller en Proximus Center, oui, compléter le profil du forum non, rien à voir. Si impossible de se rendre en Pxs Center, demander au 0800/33.800 ou 0800/33.500 un document de cession de contrat en mentionnant que tu souhaites repasser en pack résidentiel.
Bonjour sky78575,
Je vous invite à me transmettre en privé une adresse mail où je pourrais vous envoyer le document de reprise d'abonnement téléphonique et ainsi faire le nécessaire.
Voici le lien pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Je vous invite à me transmettre en privé une adresse mail où je pourrais vous envoyer le document de reprise d'abonnement téléphonique et ainsi faire le nécessaire.
Voici le lien pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.