Skip to main content


Bonjour je suis allez dans une boutique Belgacom pour échanger la première BBOX pour obtenir la 2 VDSL.





J'ai été étonné de devoir payé 29 euros étant donné que c'est un échange. En téléphonant au 0800 33 800, on m'a dit qu'en fait c'est parce que je n'avais pas demandé au préalable pour passer en mode VDSL. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a également dit que si j'avais payé 29 euros c'était pour l'achat du décodeur et donc que je ne devrai pas payé de location par mois. Et que le technicien qui passerait pour l'installation serait gratuit (étant donné que le VDSL est disponible chez moi).





J'aimerais savoir si tout cela est exact.





Merci d'avance pour votre réponse.





Cordialement,





Sébastien



Bonjour,





En fait pour avoir le VDSL2 vous devez en faire la demande (gratuit) et obtenir une b-box2.





Les 29 € pour la b-box2 sont en fait le kit d'installation pour le VDSL2 (prises téléphoniques, cables, etc ...)





La b-box2 reste une location gratuite tout le temps que vous conservez l'internet chez Belgacom.




Merci,





j'ai bien fait la demande pour le VDSL2 dans la boutique Belgacom où j'ai reçu la nouvelle BBox.





Donc, si je vous comprends bien, il n'y a aucune somme pour la location de modem par mois qui s'ajoute à la facture?





Encore merci










Non, il n'y aura que 29 € sur la prochaine facture pour le kit d'installation VDSL2.


Commenter