Skip to main content
Bonjour,



Je suis abonnée à l'internet start et j'ai un ancien modem speedtouch qui n'est pas wifi. Je souhaiterais changer mon modem contre un routeur wifi, pour pouvoir surfer à plusieurs dans toute la maison.



Pouvez-me dire ce que je dois faire? Dois-je acheter un routeur chez Belgacom et si oui lequel? Dois-je changer d'abonnement?



Je vous remercie,



J.

comme tu est en ADSL tu peut utiliser n'importe quel modem routeur WiFi du marché



je te conseille par exemple la Fritz!BOX 7390, elle est compatible ADSL/VDSL/TV de Belgacom



une autre maniere est de voir si tu peut obtenir le VDSL2 et si c'est le cas



sauf erreur la Bbox2 est gratuite dans ce cas


La Bbox2 est gratuite lors du changement de ligne ou lors de l'achat d'un pack ou en cas ou votre modem serait en panne et que Belgacom vous aurais donné un ticket pour aller l'échanger en téléboutique.Vous pouvez aussi acheter un Modem/Routeur d-link wifi dans le commerce pour une 30€. Dans ce cas vous le raccordez sur un port lan(eternet) de votre speedtouch et sur votre nouveau modem/routeur ensuite vous mettez le cd livré avec ce dernier dans votre PC et vous faites de même sur chaque PC que vous voulez connecter en wifi sur ce routeur(j'ai installé chez une amie unPC de bureau +2 portables +1 imprimante de cette façon


Commenter