Question

Changement de mode


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,

Faut quand même le faire : 2ème mois que je ne reçois pas ma facture papier, je m'en inquiète,et en appelant Proximus, j'apprends que mon compte a basculé en mode électronique, et ce sans aucune demande de ma part !

En juillet j'ai dû payer des frais de rappel tout ça pour quelque chose que je n'ai JAMAIS demandé et mieux que j'ai TOUJOURS refusé !

Autre chose, quand Proximus bascule ainsi des clients en "mode électronique" le client ne devrait-il pas
1. en être informé ?
2. recevoir un mail signifiant qu'une nouvelle facture a été émise ?

A l'heure actuelle : aucun mail (et pourtant mon adresse email est valide et il n'y a rien dans les spams).

Gestion catastrophique de la clientèle de la part de Proximus !

Merci Proximus

8 commentaires

Badge +4
voyer cela dans votre compte my proximus pour savoir ce qui est actif ou non et au besoin ce qui est a désactivé.

Il est bien possible que vous ayez été avertis sur vos facture papier
voyer cela dans votre compte my proximus pour savoir ce qui est actif ou non et au besoin ce qui est a désactivé.

Il est bien possible que vous ayez été avertis sur vos facture papier


Un peu facile comme réponse !
Quand je dis que je me suis opposée au mode électronique, ce n'est pas pour me l'imposer un peu plus tard.
De plus, rien n'est indiqué sur mes factures (pour autant que je les reçoive).
Et enfin, le client ne devrait-il pas
1. en être informé ?
2. recevoir un mail signifiant qu'une nouvelle facture a été émise ?
Ce qui n'a pas été le cas.

======================
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles parlent !
Badge +4
la facture électronique cela fait au moins une année ou deux que nous avons été avertis sur les factures de cette procédure, et sans réaction de notre part cela étais activé.

maintenant en faisant une rapide recherche dans mes factures mobiles depuis 2013 je n'ai pas retrouver cette mention.

Tout les communication de proximus sont font sur la page 1 des factures.

concernant le point 2 vous auriez du recevoir une notification, mais peut-être par votre banque via zoomit. En lisant tout le forum je constate que certains reçoivent bien leur notification.
la facture électronique cela fait au moins une année ou deux que nous avons été avertis sur les factures de cette procédure, et sans réaction de notre part cela étais activé.

maintenant en faisant une rapide recherche dans mes factures mobiles depuis 2013 je n'ai pas retrouver cette mention.

Tout les communication de proximus sont font sur la page 1 des factures.

concernant le point 2 vous auriez du recevoir une notification, mais peut-être par votre banque via zoomit. En lisant tout le forum je constate que certains reçoivent bien leur notification.


Bonjour,
A l'époque, j'avais REFUSE le mode électronique, ce n'est pas pour qu'on me l'IMPOSE aujourd'hui. Jusqu'en juin 2016, je recevais mes factures "papier".
D'ailleurs, j'ai appris que le mode électronique avait été activé "par erreur" par une personne d'un point commercial proximus, et que je n'avais rien signé, ni approuvé en plus. Hier, la version était "bug informatique". Bug informatique pour l'activation du mode électronique et bug informatique pour ne pas m'avoir prévenue par email.
Un sms aurait été envoyé sur un numéro de gsm - qui est en fait le numéro de ma clé 4G et donc pas connecté à un gsm .... des doués.
Quand c'est pour faire leurs promotions, ils savent utiliser mon email - celui qui est renseigné partout - étonnant qu'ils en sachent pas le faire pour signaler qu'une facture a été émise.
Tout comme les factures électroniques, j'ai aussi refusé ZOOMIT.
Maintenant j'attends ma facture papier pour les mois d'août et de juillet 2016
======================
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles parlent !
Badge +4
[
Un sms aurait été envoyé sur un numéro de gsm - qui est en fait le numéro de ma clé 4G et donc pas connecté à un gsm .... des doués.

il ne savent peut-être pas distinguer les numéros de gsm. comment savoir si un numéro apparient a une clé 4g ou non?

il est vrai qu'il aurais pu envoyé la notification sur le numéro d'appel le plus utiliser pour les communication classique.
[
Un sms aurait été envoyé sur un numéro de gsm - qui est en fait le numéro de ma clé 4G et donc pas connecté à un gsm .... des doués.

il ne savent peut-être pas distinguer les numéros de gsm. comment savoir si un numéro apparient a une clé 4g ou non?

il est vrai qu'il aurais pu envoyé la notification sur le numéro d'appel le plus utiliser pour les communication classique.


ce numéro est lié à une clé, et c'est ainsi que cela a été acheté, Il n'y a aucune facturation pour ce numéro là depuis belle lurette.

et comme j'ai quitté proximus pour mes communications mobiles, ils ne disposent donc que de mon adresse email et de mon numéro de téléphone fixe ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Lebazi,

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message a échappé à notre attention...

Je souhaite vérifier votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bionne journée,

Isabelle.
J'ai eu exactement le meme probleme que toi ... Je n'avais rien demandé puisque je préfére recevoir le courier chez moi car je ne vais pas souvent voir mes emails! Ici je suis a 170EUROS, HORS que je paie touts les mois mes facture proximus, Quand j'ai téléphonné on ma dit que c'était eux qui était en retard... 3 Jours plus tard comme par hassard je recois un courier de 170EUROS! .... 😠

Commenter