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Bonjour,

Pour changer le nom du contrat (nom de mon épouse vers le mien), il faudrait un document à remplir.

Pourriez vous me l'envoyer ?

Quel sera l'impact de ce changement ?

1°) vais je perdre mes point premium ?

2°) dois je faire une nouvelle Domiciliation ?

3°) Mon abonnement internet est pris en charge par mon employeur, Je dois le prévenir ?

4°) Peut on garder les 2 noms (le mien + mon épouse)

Merci d'avance
Bonjour manu_26,



1/ Les points Premium Club ne sont pas perdus sachant qu'ils peuvent être transférés vers votre numéro client.



2/ Vous devrez effectivement introduire une nouvelle demande de domiciliation sachant que le numéro client changera.



3/ Difficile de répondre à cette question sans plus de détails : De quel abonnement internet s'agit-il? Celui au nom de votre épouse qui passe à votre nom? Ou possédez vous une ligne internet qui est déja à votre nom?



4/ L'abonnement peut être à votre nom et celui de votre épouse.



Je peux bien évidemment vous envoyer le document de cession (changement de titulaire). Il suffit simplement de revenir vers nous en privé avec votre adresse e-mail via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bon week-end.



Rayan
manu_026.



Concernant votre message privé, en effet, un document de cession est nécessaire pour effectuer le transfert de nom. Celui-ci peut être envoyé par e-mail ou courrier?



Merci d'envoyer un message privé le choix de préférence et également votre adresse e-mail si nécessaire via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO
Bonjour Manu,



Je vous confirme avoir envoyé le document de transfert demandé sur votre adresse e-mail.



Excellente fin de journée.



Jérémy
Bonjour JeremyM,



pourriez-vous m'envoyer également ce document? J'ai le même truc à faire.

Merci,

Marius

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