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Bonjour, je suis cliente chez Proximus depuis très long temps! Fidèle!

Habitant à l'étranger depuis un certain temps, mais avec un appartement à Bruxelles, j'ai decidé de passer dans une de vos boutiques le mois de décembre et demandais si je pouvais changer mon abonnement mobile par mobile prepaid pour économiser, sans changer le reste, c-à-d TV/fixe/Internet maison.

Le monsieur m'as fait ce changement dans quelques minutes, très efficace, m'as confirmé que ma facture serait moins cher sans le cout du mobile! Super!

Surprise total aujourd'hui quand je regardais mes factures!

Cela de décembre 2016 à 79,23€ avec Mobile Comfort 15, et cela de janvier 2017 sans mobile à 101,42€! 20€ plus cher et sans mobile!

Avec mobile prepaid je n'arrive rien faire à distance, meme pas vous contacter. Je vois que vous avez un pack Familus sans mobile à 59.95€. C'est absurd cette situation. Je demande d'urgence un reimbursement de 3 x 20€ et que vous trouvez une solution immediate.

Cordialement. Eva de Souza client 6730570345
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