Skip to main content


Bonjour,





J'ai pris un abonnement bizz smart 30 (250min et sms illimités)fin janvier et j'ai remarqué que mes factures ne correspondaient pas. Et pour cause, mon forfait s'est transformé en mob20 (250min et SMS). Sans que je ne demande quoi que ce soit, sans SMS de confirmation, sans courrier...





Je téléphone pour contester et évidemment me fait remballer par un 'personnage' qui rigole bien en me disant que je n'avais qu'à pas changer! (et qui rajoute qu'il n'est pas là pour écouter ma vie!





Bref je vais payer ce que je pense être juste et contester le reste. Evidemment ils vont m'envoyer les huissiers. Quelq'un est il déjà allé jusque là ?Sachant q ue j'ai tous les documents et qu'ils n'ont aucune preuve de mon changement, ai je une chance de gagner?





Avez vous déjà vécu ce genre de changement unilatéral de forfait?





Merci.



Bonjour Géraldine,











Mon pére à déja eu des soucies de facture par exemple, essayer de passer par une boutique pour expliquer votre cas, il est toujours plus facile d'être 'mal honnéte' par téléphone ( je parle ici de la personne que vous avez eu au téléphone ), c'est se que mon pére a fait et il a reçu une note de crédit, il à même eu le gerant qui est venu le chercher dans la boutique, faut dire quand mon pére est pas content il se fait entendre....





Surtout prenez bien tout document qui montre que vous n'avez jamais changé quoi que se soit sur votre abonement, faites vous un dossier béton... de toute façon ils ont logiquempent tout historique de tout changement sur vos contrats, et je pense même des records de téléphone par exemple.











Bon courage pour la suite,





Bien à vous




salut j'ai exactement le même problème. Moi on m'a repondu que c'est normale ...


Commenter