Skip to main content


Bonjour à tous,





Je me pose une question concernant mes boîtes e-mail.





Je bénéficiais, auparavant, d'un pack internet maxi avec 5 boîtes e-mail. Trois de ces boîtes sont activées. Cependant, pour réduire les coûts et parce que l'internet maxi ne m'est plus utile, je suis passée à un pack comfort. Avec ce pack, je ne dispose plus que d'une boîte e-mail. Dans les e-services, il m'est demandé de choisir la boîte que je veux conserver. Tout est en place pour que cela puisse se faire, nouvelles adresses pour les 2 boîtes mails qui seront supprimées, contacts prévenus, etc.....





Ma question est la suivante, le fait de choisir la boîte mail que je souhaite conserver supprimera les deux autres, mais bénéficieront-elles du service extension e-mail : 'Les clients de Belgacom peuvent désormais continuer à utiliser leur messagerie électronique jusqu'à 6 mois après la résiliation de leur abonnement internet auquel est associée cette messagerie.' ??





En d'autres mots, si je supprime les deux boîtes mails via les e-services, pourrai-je encore avoir accès à ces adresses via le webmail par exemple, durant les six mois, le temps de pouvoir prévenir les contacts que j'aurais oubliés ? Resteront-elles actives tout ce temps-là ?











Merci de votre attention ... et bonne journée











Claire



Bonjour Claire,





J'ai bien lu votre message et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse. Vérification faite, vous pourrez continuer à utiliser les deux autres boites emails en question durant une période de six mois après la modification.





Bien à vous,





Eva














Commenter