Skip to main content
suis je le seul ou y a t il un vrai problème de gestion informatique de proximus de puis le 24 octobre j'attend un changement de pack qui devait prendre max 48 h

mais seul actuellement le bizz swich est active mais non fonctionnel j'ai l'impression que finalement après x appel ou l'on me dit que cela avance ont se fout de ma g.....

je dois encore attendre combien de temps téléphone au service ou passer au centre pour que cela avance , j'ai plus l'impression d'avoir a faire a des incapables
Riga, L'option que vous pouvez prendre est celui du médiateur télécom.
Bonjour,



Cela fait maintenant 18 jours que j'attends que le forfait GSM de ma fille passe de pay&go en abonnement compris dans mon pack Tutimus.

Il parait qu'il est bloqué dans le système informatique...



Je téléphone tous les 2 jours depuis 15 jours; je suis passée déposer une plainte dans une boutique; j'ai déposé 4 plaintes par téléphone (numéro de la dernière 40107050).

Je ne peux plus entendre la musique d'attente de Proximus car je l'ai écoutée en heures cumulées plus de 4 heures jusqu'à maintenant...



On me dit d'être patiente, que le problème sera résolu dans 48h... depuis 15 jours...

Ma demande est passée hier de "urgente" à "vitale" et mon dossier de "en traitement " à "en cours"...



Et j'ai posté plusieurs posts sur le forum et la réponse a été : allez sur les réseaux sociaux...

Le dernier post dans lequel je disais que je n'étais pas du tout satisfaite des services Proximus a même été effacé...



Non, vous n'êtes pas le seul.

Mais face à Proximus, oui, nous sommes seuls...





Alors même question : mais de qui se moque-t-on?

Commenter