Skip to main content
Bonjour,



je tente DESESPEREMENT En pleurs de modifier ma facturation en facture mensuelle



pour cela je me suis inscrite à E service et quend je vais sur "ma facture", l'nglet préférence devrait me permettre de réaliser cette manipulation "simple"... mais je n'ai le choix qu'entre :



- domiciliation



- changement d'adresse



via le call center aucune aide à attendre, ils vous renvoient vers le site ...



alors quelqu'un peut-il m'aider s"il vous plait



merci d'avance

euhh je viens de regarder, pour avoir la facture mensuelle, il faut a 1er vue opté pour une facture verte et là il y a un option mensuelle dedant


bonsoir moi c est plutot l invers ce que je recherche , moi ca fait des années que je paye tous les 2mois et la j ai deja recu ma facture au bout de 1 mois j ai sonné a belgacom et je leur ai demandé pourquoi il avaient modifier ma période de facturation et il m on répondu pour facilité le payement donc sans avis du client il modifie la perioded payement lol si vous telephoner auservice facturation ils modifieron vodre periode d facturation sans problème


moi suis passé a 1 mois, apres 2 oublis de payement ....


Bonjour Laurence 19232,



Est-ce que vous disposez d'une installation téléphonique/Internet à titre professionnel ?



Si c'est le cas, vous ne saurez alors pas valider la réception d'une facture Electronique via les E-Services, et donc en l'occurence vous enregistrer pour une facture mensuelle.



Cette inscription est, par contre, envisageable via le lien suivant : http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/sme/t_cds_elise.page?



Si vous êtes titulaire d'un abonnement à titre privé, par contre, je vous invite à me transmettre ces différents renseignements par Message Privé :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Bien à vous,



Eva.


Commenter