changement de plan tarifaire à mon insu



Bonjour,


Sur ma facture du 12 août 2012 j'ai la très désagréable surprise de constater que l'on a, à mon insu, complètement changé mon plan tarifaire belgacom.





Indépendamment du plan 'TV CLASSIC +' que l'on m'a passé à TV CONFORT, on m'a également mis de 'HAPPY TIME' en 'HAPPY TIME XL' alors que ce plan tarifaire ne me convient absolument pas.





De par mon métier, j'appelle beaucoup de gsm en journée et tout appel est facturé 0.50€ au lieu du tarif à la seconde. Avec environ une centaine d'appels par mois … cela va me coûter cher!








Quel recours pour revenir à mon ancien plan tarifaire? Merci pour une réponse.

4 commentaires


Bonjour,


Appelez-les, il y a peut-être moyen de discuter... 080033800. Si ça ne vous convient pas, vous pouvez résilier sans frais en cas d'augmentation de tarif.

Bonjour Viviane,


Je vous invite à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client par message privé afin que je vérifie votre dossier.


Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.


Bien à vous,


Eva.

Bonjour,


Pouvez-vous me dire si vous avez réinstaurer toutes les réductions auxquelle j'étais abonnée internet security, pulse gsm basic....


Pou info, voici ma facture du mois d'avril.


Merci pour votre réponse.

Bonjour,


Merci à vous d'avoir rectifié certains éléments! Malheureusement mes communications me coutent toujours 0.35€ alors qu'en juin j'étais tarifée à la seconde!


Important en cas de réponse sur répondeur! je passe de 0.09€/communication en moyenne à 0.35€ actuellement ...


Quelle solution pouvez-vous me proposer?


Merci pour votre réponse.

Commenter