Skip to main content


Bonjour tout le monde.





Le samedi 6 octobre je passe dans une boutique pour changer mon plan tarifaire. Je suis en mobile comfort 20 plus Internet On GSM comfort de 10 euros, je paye donc 37 euros par mois et je veux donc passer en Proximus Smart 20 et supprimer Internet On GSM car compris dans l'offre Smart.





Le vendeur de la boutique téléphone à un collègue, lui donne plein de codes d'authentification et après plusieurs minutes me déclare que le changement est effectué et qu'il deviendra actif au début de prochaine facture soit le 7 novembre.





'Dans plus d'un mois?.. ', bon tant pis on est samedi et puis je viens la veille de la fin de mon mois de facturation, ça doit-être normal.





Je demande au vendeur si je dois signer quelques chose. Il me répond que non et que tout est en ordre.





Donc aujourd'hui je reçois mon petit SMS pour me dire que ma nouvelle période de facturation commence. Je vais sur le site de Proximus pour vérifier si les changements ont bien été effectués et bien NON.





Comment peut-on faire pour avoir un service directement efficace, c'est chaque fois la même chose. Je suis un client sympa et poli, je paye quand je dois payer, je fais pas de vague quand il y a un petit soucis mais vraiment c'est super pénible.





Alors quoi, je vais gueuler sur le vendeur de la boutique, qui sera surement pas le même et qui me dira que c'est pas sa faute. Ou je passe 40 minutes au téléphone à expliquer mon problème et on me dira que tout est en ordre mais dans un mois, même problème. Ou je fais mes changement moi-même sur internet en espérant bien comprendre les choix proposés mais peut-être y aura-t-il une suptilité qui me coutera cher à la prochaine facture.





Pas facile d'être client.



Bonjour;





Contacter Proximus au 6060 et expliquez leur votre problème et demandez leur de faire le nécessaire. J'avais résilié mon abonnement GSM et ce dernier devait l'être ce 06/11 à minuit et ce matin il ne l'était pas; j'ai téléphoner au 6060 et directement cela a été exécuter.




Bonjour Yves-Eric,





Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez vous me communiquer, par MP, le lien vers le présent topic ainsi que votre numéro de GSM, de compte client et me confirmer quel plan tarfaire vous désirez? Je ferai le nécessaire.





Bien à vous,





Eva


Commenter