Bonjour,
J'ai acheté un téléphone avec abonnement compris ce samedi 20/05/2017 vers 17h, téléphone avec abonnement inclus chez VOO. Je viens de proximus et l'on m'a dit que le transfert se ferait tout seul dans les 24H. Seulement, je n'ai toujours pas été désactivée chez proximus ni activée chez VOOmobile.. Que dois-je faire ? Car je ne sais pas utilisé mon nouveau gsm à cause de ça et je suis totalement injoignable étant donné que mon ancien smartphone est cassé... Merci !
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Bonjour ManonF,
Si vous n'êtes plus cliente chez Proximus, la pression vous devez la mettre sur votre nouveau fournisseur. Au besoin, c'est à lui de se manifester auprès de Proximus pour faire bouger les choses ... pour autant que la cause soit réellement Proximus.
Si vous n'êtes plus cliente chez Proximus, la pression vous devez la mettre sur votre nouveau fournisseur. Au besoin, c'est à lui de se manifester auprès de Proximus pour faire bouger les choses ... pour autant que la cause soit réellement Proximus.
ManonF,
Toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Après vérification, je constate qu'une demande de transfert a été effectuée hier vers votre nouvel opérateur. Je suppose dès lors que dans ce cas tout est actuellement en ordre pour vous 😉.
Bonne journée,
JessicaR
Toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Après vérification, je constate qu'une demande de transfert a été effectuée hier vers votre nouvel opérateur. Je suppose dès lors que dans ce cas tout est actuellement en ordre pour vous 😉.
Bonne journée,
JessicaR
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