Skip to main content


Avis aux clients pack Belgacom,





Vérifier votre facture du mois d'avril! En effet, sur la mienne Belgacom l'augmentation prévue au mois de juillet était déjà appliquée. Ce n'est qu'un euro par mois dans mon cas mes les petits ruisseaux font les grandes rivières. J'ai bien sûr perdu 20 minutes au téléphone pour qu'on m'accorde (gracieusement...) une note de crédit de 1 euro sur ma prochaine facture.





Ce n'est heureusement pas courant mais cette fois-ci la 'collaboratrice' Belgacom n'était guère orientée 'support' client.





Je trouve qu'avec la technologie actuelle , ce genre d'erreur ne devrait pas ou plus se produire. De plus, l'erreur semble presque toujours être à l'avantage de Belgacom.





C'est dommage car cela nuit à l'image Belgacom.





Salutations à l'équipe 'Eva' que l'émission 'on est pas des pigeons' nous a récemment dévoiléwink



Sur ma facture du mois d'avril l'augmentation d'un euro est déja faite également ,ils annonce un débit plus élévé depuis le début du mois et bien après avoir fait plusieurs test pour moi cela à diminué ,alors j'ai décidé de ne plus discuté éternellement , je vais donc partir vers d'autres lieu ,ils ont trops de clients et j'en ai vraiment marre d'aller pour rien dans les centres Belgacom




Toujours pas de note de crédit visible sur les e-services... Comme j'ai la sagesse ne pas attribuer de domiciliation pour mes factures Belgacom, je ne paierai donc que le montant 'normalement' dû. Je ne vois pas de raison de payer cet euro supplémentaire pour une augmentation prévue le 1er juillet.





Qu'en pense Eva ??














Cher Patrick,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je vérifie votre facture ?



D'avance merci.



Eva




Je suis un peu déçu de ne pas lire plus d'expériences de clients de pack Belgacom. J'ai encore interrogé un de mes collègues qui lui aussi a subi cette augmentation de tarif anticipée. Il a contacté le service support qui a introduit un dossier plainte (de ce côté, il a eu plus de succès que moi).





J'attend maintenant une réaction au PM que j'ai adressé à EVA. Je suis vraiment curieux de savoir si Belgacom va corriger la situation pour toutes les personnes lésées ou uniquement pour celles qui réclament...




Toujours aucune nouvelles... ni de la note de crédit promise lors de mon appel vers le 0800 33 800 ni suite au message privé envoyé à EVA.





Je viens d'effectuer le paiement de 83,95€ (soit le tarif prévu jusqu'au 1 juillet). et demain, j'appelerai une fois de plus Belgacom !!!


Cher Patrick,



A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun message privé de votre part.



Pourriez-vous vérifier si celui-ci est bien parti et si oui m'indiquer la date et l'heure mentionnée dans votre boîte de réception ?



D'avance merci.



Eva




Eva,





J'avais envoyé le message le 23 avril (pas d'heure visible...).





Je l'ai envoyé à nouveau ce jeudi vers 23:40





Patrick


Bonjour Patrick,



J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai répondu par message privé.

Nous sommes au courant du problème et il est prévu qu'un montant négatif soit accordé sur votre

prochaine facture.

Je vous présente, au nom de Belgacom, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.



Bien à vous,



Eva.




1-1=0











wink


Commenter