A la suite du décès de mon mari, j'ai repris la ligne téléphonique à mon nom. Un nouveau n° de client m'a été attribué. Je ne peux plus consulter mes factures en lignes car mon login est resté lié avec le n° de client de mon mari et je ne peux pas changer le n° de client dans mon profil. Comment dois-je m'y prendre ?
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Bonjour Maryline,
Avez-vous déjà essayé de vous réinscrire depuis que vous disposez d'un nouveau numéro client? En principe, étant donné que celui-ci a changé vous devriez pouvoir enregistrer un nouveau compte via ce site https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/newMainRegistration?execution=e1s1
Si jamais cela ne fonctionnait pas, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (numéro client + login) ainsi que le lien de ce post par message privé.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Avez-vous déjà essayé de vous réinscrire depuis que vous disposez d'un nouveau numéro client? En principe, étant donné que celui-ci a changé vous devriez pouvoir enregistrer un nouveau compte via ce site https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/newMainRegistration?execution=e1s1
Si jamais cela ne fonctionnait pas, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (numéro client + login) ainsi que le lien de ce post par message privé.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
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