Bonjour,
J'aimerais changer mon abonnement internet à la maison pour passer de Comfort à Start; j'ai suivi la procédure 'Changer en ligne votre abonnement pour internet à la maison' qui se trouve dans l'espace clients. Je suis bloqué au point 3. car je n'ai pas l'option pour modifier l'abonnement.
Est-il possible de faire ce changement (passer de Comfort à Start) sans résilier l'abonnement internet actuel?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Via la procédure en ligne, il me semble qu'il n'est pas possible de 'descendre' d'abonnement mais uniquement 'monter' vers un abonnement plus cher.
Pour passer à un abo inférieur, il faut soit téléphonner au 0800/33800, soit se rendre en téléboutique.
Sinon, si c'est là ta crainte, cette procédure n'engendre aucune coupure. Seule ta vitesse d'upload sera adaptée ainsi que les autres paramètres liés à l'abonnement (quota, ... )
Via la procédure en ligne, il me semble qu'il n'est pas possible de 'descendre' d'abonnement mais uniquement 'monter' vers un abonnement plus cher.
Pour passer à un abo inférieur, il faut soit téléphonner au 0800/33800, soit se rendre en téléboutique.
Sinon, si c'est là ta crainte, cette procédure n'engendre aucune coupure. Seule ta vitesse d'upload sera adaptée ainsi que les autres paramètres liés à l'abonnement (quota, ... )
Merci pour cette réponse rapide.
Je passerai en téléboutique dès que possible.
Je passerai en téléboutique dès que possible.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.