Changement en ligne d'abonnement internet à la maison


Bonjour,


J'aimerais changer mon abonnement internet à la maison pour passer de Comfort à Start; j'ai suivi la procédure 'Changer en ligne votre abonnement pour internet à la maison' qui se trouve dans l'espace clients. Je suis bloqué au point 3. car je n'ai pas l'option pour modifier l'abonnement.


Est-il possible de faire ce changement (passer de Comfort à Start) sans résilier l'abonnement internet actuel?


Merci pour votre aide.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


Via la procédure en ligne, il me semble qu'il n'est pas possible de 'descendre' d'abonnement mais uniquement 'monter' vers un abonnement plus cher.


Pour passer à un abo inférieur, il faut soit téléphonner au 0800/33800, soit se rendre en téléboutique.


Sinon, si c'est là ta crainte, cette procédure n'engendre aucune coupure. Seule ta vitesse d'upload sera adaptée ainsi que les autres paramètres liés à l'abonnement (quota, ... )
Merci pour cette réponse rapide.


Je passerai en téléboutique dès que possible.

Commenter