Skip to main content


Bonjour,





Si je change le mot de passe pour ma connexion Internet via les E-Services, dois-je faire une modification au niveau du modem (B-Box3) ou celle-ci sera-t-elle automatique?





D'avance, merci pour votre réponse.



normalement non mais c'est plus rapide de remplir le script de connexion convenablement





a partir du moment ou tu change le mot de passe d'accès tu n'aura plus d'accès sauf si





tu te reconnecte après un reset de ta bbox





si tu ne procède pas au reset de ta bbox l'ancien mot de passe est toujours écris dans





ta config... ??? rien de tel que de le rectifier manuellement.. c'est 30 secondes de travail!










Bonjour,







rien de tel que de le rectifier manuellement.







Tu veux dire, changer le mot de passe dans la B-Box3?





Ce qui m'a fait hésiter c'est que dans la B-Box 3, dans Connectivité réseau > Configuration avancée, je vois bien 'Mot de passe' mais pas de bouton 'Valider' ou 'OK'. Mais celui-ci apparaît peut-être quand le nouveau mot de passe est introduit.








Commenter