Skip to main content
Bonjour,



Voila hier j'ai été changer mon pack qui était de internet + TV en internet + TV + téléphonie fixe.



En sortant de la télé boutique on ma dis que ma ligne fixe serai activé dans les 3heures.



Cela fais maintenant 24h et même en téléphonant au service technique on me dis simplement qu'il y a un blocage sans pour autant savoir me donner la raison de se blocage.



Sachant que je serais facturer pour ce nouveau pack à partir de hier, j'aimerai bien pouvoir en profiter.



Des idées quand au délai d'activation?





Merci





Lathi

Cher Lathi,



Pourriez-vous me faire parvenir, par message privé, le numéro de téléphone qui devait être activé ce jour, afin que je puisse vérifier votre dossier ?



Bien à vous,



Eva


c'est envoyer... je ne sais pas si vous l'avez reçu?


Bonjour Lathi,



J'ai effectivement bien reçu vos coordonnées en Message Privé et je me suis permise de vous répondre via ce canal.



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter