Répondu

changement pack internet-tv à pack internet-tv-mobile


Bonjour,
J'avais un pack internet-tv chez proximus et mon gsm chez base. J'ai voulu ajouter à ce pack mon numéro de gsm pour le transférer chez proximus. J'ai donc été sur le site et sélectionné le pack internet-tv-mobile à 80 euros par mois. Ce pack doit d'après le site pour l'abonnement gsm contenir 5gb et appel illimité. Sur my proximus je vois 300 min appel et 2,6gb de données mobile? Qu'en est-il? De plus mon numéro ne fonctionne plus chez base depuis lundi et je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim, quid? Mon numéro de client : 607031257

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par JeremyM 30 June 2017, 10:51

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour bbauthier,

Veuillez m'excuser pour le délai rencontré.

Afin de sécuriser vos données liées à votre compte client repris chez nous je vous invite à effacer votre message public reprenant actuellement ces informations.

Suite à l'analyse effectuée à l'instant depuis votre compte client je vous confirme que la modification de votre pack ainsi que l'ajout de votre GSM a bien été effectué en date du 26/06/2017.

Si vous n'avez toujours pas reçu la carte SIM Proximus je vous invite à vous rendre dès aujourd'hui dans un Proximus Center afin que nous puissons vous en offrir une gratuitement.

Au sujet de MyProximus pour l'instant vos données ne sont pas à jour.

Sachez qu'une fois votre Mobilus M activé il est nécessaire d'etre connecté à la 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour.

Si le problème persiste, nous vous invitérons à désinstaller et à réinstaller celui-ci en étant connecté à la 3G ou 4G de votre telephone (pas sur wifi), puis à vous connecter à votre profil My Proximus en utilisant le login et mot de passe My Proximus.

Merci d'avance.

Jérémy
Merci pour votre réponse. Pour la carte sim j'ai été chez un revendeur agréé hier qui ne sait pas me la donner car j'ai passer la commande sur internet et pas chez lui. J'imagine donc qu'il faut que j'aille plutôt dans proximus center officiel.

Commenter