Bonjour,
Je rencontre un problème, j'ai voulu changé ma recharge automatique Pay&Go 15 tout en conservant mon numéro en complètant le formulaire en ligne.
Je reçois après la procédure, un e-mail me disant que ce sera activé dans les 24H.
Je n'ai toujours rien alors que j'ai validé ma demande la semaine passée déjà.
En plus de ça, j'ai commencé à avoir un crédit qui s'affiche alors qu'avant ça restait sur 0€ tout le temps et je perd du crédit de temps en temps sans aucune raison.
La 4G me retire aussi du crédit alors qu'avant ça se bloquait automatiquement quand le Go avait été dépassé.
D'avance, merci de votre aide !
Page 1 / 1
allez en boutique, vous aurez en principe une meilleure vue sur votre situation sinon passez par les réseaux sociaux.
Je les ai contacté sur twitter, la personne m'as demandé mon numéro, je lui ai donné puis plus rien...
wait and see.
J'ai wait et j'ai see :8
J'ai reçu un sms cet après midi me disant que mon nouveau plan tarifaire était en place.
Merci !
J'ai reçu un sms cet après midi me disant que mon nouveau plan tarifaire était en place.
Merci !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.