Répondu

Changement Pay&Go vers abonnement sans mon accord


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour,

Je possède une carte prépayée et ce matin je reçois un sms de proximus me disant "bienvenue chez proximus. Votre forfait sera activé tous les 06 du mois. Profitez en bien!"
Je n'ai absolument fait aucune demande!!! Je ne veux pas d'abonnement, pq me fait on migrer de pay&go à abonnement sans mon accord et sans aucune demande de ma part???!
icon

Meilleure réponse par Rayan 22 July 2017, 19:46

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ren0,

Effectivement, à partir du moment où vous n'avez rien demandé, la situation n'est pas normale. Je vous prie de nous excuser pour celà. Bien évidemment, nous pouvons annuler l'abonnement et convertir votre numéro en carte prépayé comme celà était le cas. Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé s'il vous plait? Voici un lien qui vous redirigera vers notre boîte privée directement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon week-end.

Rayan
message privé envoyé
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ren0, pourriez-vous m'envoyer votre compte client par message privé svp ? Merci d'avance, Nadia

Commenter