Skip to main content


Bonjour,





Histoire de fou





j'ai un contrat MTV16 ancienne formule sans les 100mb actuel





Arrivant en fin de contrat le 6/9/12 ,je telephone au 6060 et apres avoir dit mon souhait d'avoir mtv15 avec 100mb ,la personne me propose un nouveau contrat de 15mois et deux mois gratuit qu'il va activer a minuit et j'accepte .





Le lendemain dans mes e services pas de 100mb je retelephone et la personne me dit que ce n'est pas possible ce que l'on m'a proposé mais me propose la nouvelle offre actuelle cad mtv15 et 100mb et 5 euros cadeau pendant 20mois j'accepte de suite et me dit que exceptionnelement elle active de suite ,je la remercie et je recoit un sms qui me remercie et prend note de ma demande ,le soir je regarde mes e services et je ne voit toujours pas mes 100mb ,je resonne et on me dit que je suis toujours avec mon ancien mtv15 sans les 100mb et que les changement n'ont pas ete accepté par le systeme pourtant dans mes eservices il y a du changement car les minutes restantes ne sont plus la?????





et en prime maintenant quand dans mes eservices je veux changer de plan tarifaire on me renvoi au service clientele des pme et independant ,,,,





Je deviens fou





Eva aider moi





Je ne sais pas comment contacter eva en mp comment fait on?



Generation MTV15 n'inclut pas de 100MB.





C'est juste une promo temporaire pour les nouveaux clients comme vous avez certainement pu avoir une promo à la signature de votre contrat....




Bonjour,





Merci pour votre reponse mais c'est proximus qui m'a propose a un mois de l'echeance et puis quelques jours avant l'echeance cette offre





de 15mois de mtv15 avec 100mb et deux mois gratuit?





le lendemain on m'a dt qu'avec la nouvelle loi cet abonnement n'est plus possible et on alors propose l'offre actuelle avec 20mois avec 5 euros de moins et ca non plus ne passe pas dans le systeme ????





Merci encore





Willy




@david2511





MTV Generation 15 inclu bien 100Mb d'internet mobile.





http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_mtv_rates_otc.page?





@zoreil





Les 5€ de réduction pendant 20 mois (+2,5€ si commandé par internet) ne sont valable que pour les nouveaux abonnements ; une conversion d'un abonnement existant n'octroie pas cette réduction.













Conditions des promotions



Promotion valable du 01/08/2012 au 30/09/2012 inclus et sans engagement :









  • € 100 de réduction sur votre abonnement: vous recevez € 5 pendant 20 mois.



  • 100 MB/mois d'Internet On GSM inclus, de manière permanente.



  • Valide pour tout nouveau forfait Mobile et Generation de € 15 à € 90.

    [/list]



    Webdeal valable du 01/08/2012 au 30/09/2012 inclus et sans engagement :









    • € 50 de réduction supplémentaire : vous recevez € 2,50 de réduction supplémentaire pendant 20 mois.



    • Valide pour tout nouveau forfait Mobile et Generation de € 15 à € 90 commandé en ligne.



    • Cumulable avec la promo ci-dessus.

      [/list]



      La promo et le webdeal sont réservés aux nouveaux clients et aux clients Pay&Go existants. Les transferts d’un abonnement existant vers un des abonnements concernés n’entrent pas en ligne de compte.





      http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/step/s_MTV_Conditions.page?










Commenter