Skip to main content
Bonjour,

Et pourquoi avoir changé la procédure de connexion ? Je n'en ai rien à foutre de me connecter avec mon NR de GSM, je n'ai pas de GSM, je ne veux pas de GSM.

Là dessus "récupération du mot de passe" .....

Et impossible de vous contacter par mail !!!! C'est une plaie de téléphoner chez vous, il faut un quart d'heure pour avoir un être humain et être passé par de multiples menus.
Quel procédure de connexion et avec quoi?



pour my proximus rien n'as changer avec le web. peut-être avez vous tout simplement un problème avec vos cookies.
Désolée, mais SI ça a changé : je n'avais qu'à appuyer sur connexion étant donné que le mot de passe est enregistré par mon navigateur.



Ce matin, je devais remettre mon nom d'utilisateur (dont, je ne me souviens plus) et mon mot de passe.

Où me connecter avec mon nr de portable : ce qui n'existait pas avant.



Je me connecte une fois par mois, vers le 10, pour voir combien, j'ai à payer.
je vous affirme que my proximus n'as pas changé dans la manière de se connecté.



si vous avez du entré votre nom d'utilisateur, c'est le fait du nettoyage des cookies de votre navigateur ou d'un nettoyage plus approfondis de votre navigateur. (l'effacement des mot de passe enregistré en fait partie)



quand a ce connecté avec son numéro de portable, cela fait plus d'un mois que cette fonction est mise en place et est une alternative a la connexion. du temps ou proximus mobile étais indépendant de Belgacom, il fallait se connecté avec son numéro mobile et son mot de passe pour accéder a son compte my proximus. cette fonction a été reprise il y a plusieurs mois sous une autre forme.



les très ancien a-abonné mobile se connecte toujours avec leur numéro de gsm et leur mot de passe.

Commenter