Bonjour,
Je voudrais changer le nom de mon réseau, mais rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton OK en bas
de l'onglet 'Général' ( page 'Modem' puis 'Wifi' ) du site 192.168.1.1. (après avoir changé le nom du réseau dans le cadre prévu à cet effet naturellement ). Le bouton OK devient terne et reste enfoncé, mais rien ne se passe. J'ai essayé sur IE et Firefox.
Merci de votre aide
Meto
Page 1 / 1
Bonjour Meto,
Je me permets d'intervenir sur votre poste.
Pourriez-vous essayer de basculer l'interface en anglais (en haut à droite) et refaire la même manipulation ?
Un bug nous en effet été rapporté lorsque l'interface est en français.
Bien à vous,
Gilles
Je me permets d'intervenir sur votre poste.
Pourriez-vous essayer de basculer l'interface en anglais (en haut à droite) et refaire la même manipulation ?
Un bug nous en effet été rapporté lorsque l'interface est en français.
Bien à vous,
Gilles
Bonjour Gilles,
Opération réussie en anglais ! Sauf qu'on a peut-être oublié de préciser sur la page 'support', qu'il faut réintroduire la clé après
le changement de nom, soit manuellement, soit automatiquement en appuyant sur le bouton WPS de la Bbox 3. De plus, pour
ceux qui ont une imprimante Wifi, il faut reconnecter celle-ci au réseau rebaptisé à l'aide de son CD d'installation +, temporairement,
un câble USB reliant l'imprimante au PC. Sinon, une fois que la reconnexion est faite, on peut enlever ce câble et tout refonctionne
alors normalement.
Merci pour votre aide, Gilles
Bien à vous
Meto
Opération réussie en anglais ! Sauf qu'on a peut-être oublié de préciser sur la page 'support', qu'il faut réintroduire la clé après
le changement de nom, soit manuellement, soit automatiquement en appuyant sur le bouton WPS de la Bbox 3. De plus, pour
ceux qui ont une imprimante Wifi, il faut reconnecter celle-ci au réseau rebaptisé à l'aide de son CD d'installation +, temporairement,
un câble USB reliant l'imprimante au PC. Sinon, une fois que la reconnexion est faite, on peut enlever ce câble et tout refonctionne
alors normalement.
Merci pour votre aide, Gilles
Bien à vous
Meto
Re Bonjour Meto,
Merci pour le retour. Cela pourra certainement servir à d'autres utilisateurs.
Bien à vous,
Gilles
Merci pour le retour. Cela pourra certainement servir à d'autres utilisateurs.
Bien à vous,
Gilles
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.