Skip to main content


Bonjour,





Je suis passé d'un BB a un HTC récemment. J'ai donc résilié mon blackberry entreprise machin bazar qui me permettait de me connecter a la 3g et pris un abonnement 3G contenu dans le MTV génération 25. J'ai été faire l'opération ce matin dans un point de vente près de chez moi.





Ma question est: Combien de temps avant que le 3G me soit disponible? Car pour le moment je n'arrive tjs pas a utiliser la 3G sur mon téléphone... J'ai essayé avec la carte sim d'un ami et la la 3G fonctionnne...Ce n'est donc pas un soucis de GSM.





Il y a-t-il un délai d'attente pour que la 3G soit opérationnel?





Merci d'avance











Edit: J'ai bien entendu rajouter l'APN proximus dans mes paramètres de 3G...



Lorsque l'activation de votre carte est effective, vous devez éteindre puis allumer votre Smartphone. L'activation se fait dans les 2 heures s'il s'agit d'une carte existante ou de son remplacement et dans les 24 h00 pour un nouvel abonnement en général/ Mais vous pouvez contacter le 6060 pour connaitre l'état de votre abonnement et par la suite dans les E-services




Bonjour Will,





Si vous m'envoyez par MP le lien vers ce topic et votre numéro de GSM, je veillerai à ce que tout soit mis rapidement en ordre.





Bien à vous,





Eva


Commenter