Skip to main content
Bonjour,




je possède un abonnement Smart +20 (souscrit avec le Lumia 930 a 49€). Je souhaiterais savoir s'il est possible de passer à un abonnement plus élevé (Smart +25)? car niveau internet mobile, le Smart +20 est trop limité pour mon utilisation.




Merci d'avance






























Bonjour,

Sous offre conjointe, vous pouvez toujours augmenter votre plan tarifaire. Cependant, il faut alors opter pour un plan tarifaire compatible avec nos offres conjointes. Le plan tarifaire Smart+25 n'est pas compatible avec nos offres conjointes. Vous pouvez opter pour le Smart+30, Smart+45 et Smart+55 car ces plans tarifaires sont compatibles à ces offres.

Le Smart+30 comprend 180 minutes, SMS illimités et 1,5GB de data. Il s'élève à 30 euros par mois.

Le Smart+45 comprend 300 minutes, SMS illimités et 3GB de data. Il s'élève à 45 euros par mois.

Le Smart+55 comprend les minutes et SMS illimités et 4GB de data. Il s'élève à 55 euros par mois.

Les minutes et SMS sont valables vers tous réseaux belges hors numéros spéciaux.

Il faut tout de même noter que si vous augmentez votre plan tarifaire sous offre conjointe, vous ne pourrez alors plus revenir par la suite au Smart+20, sous peine de frais d'indemnité sur votre appareil.

Si vous souhaitez modifier votre plan tarifaire, vous pouvez me transmettre en message privé votre numéro d'appel ainsi que votre compte client concerné et le plan tarifaire souhaité. Nous pourrons alors faire le nécessaire pour vous.

Bien à vous,

Jessica


Commenter