Skip to main content
Bonjour,



Je suis actuellement toujours équipé de la Bbox un, ainsi que du décodeur simple. Je voudrais pouvoir bénéficier pleinement qu débit que propose Belgacome dans ma region (code postal 3070).



Après discussion avec des amis ils me disent que je dois investir dans une nouvelle Bbox, pourtant lors de la souscrpition à mon abonnement le vendeur m'a bien stipulé que je bénéficerais de l'ADSL2 et qu'il me faudrait juste changer le modem gratuitemement ...



Pouvez vous m'indiquer la procédure pour acquérir ce nouveau modem.



J'en profite égalememnt pour savoir si cette Bbox 2 me permettra enfin d'enregistrer une émission et de visionner une autre émission en même temps



Merci d'avance pour votre retour



John

il n'y a, a premiere vue, aucun intérêt a channger quand on est en ADSL de changer de la bbox1 a la bbox2



par contre si vous passer en VDSL2 elle est obligatoiire et vous est livrée gratuitement



le mieux est de vérifier si vous pouvez obtenir le VDSL2 et une nouvelle Bbox2 se trouve dans pack y compris la TF2007



qui est un filtre général et une nouvelle prise a 6 broches



dans ce cas aussi votre installation dois être modifiée


Merci pour la réponse



Pouvez-vous m'indiquer la procédure en ligne pour faire la demande ainsi que les couts que cela m'occasionera.


il y a un numéro de téléphone , sur le site de Blgcom qui permet suivant votre



numéro de vérifier si vous êtes élligible, si c'est le cas il faut en fairte la demande



le cout est de 50€ pour l'activation mais parfois il y a des promos


Super Merci


Commenter