Répondu

changer d'abonnement


Bonjour,

Je dispose d'un abonnement Mobilus L.
J'aimerais changer d'abonnement pour me diriger vers un Mobilus+Phone 45.
Savez vous comment je peux résilier mon abonnement tout en gardant mon numéro?

Il y a dans la section "support " le lien suivant:
vous pouvez "changer en ligne et passer à un autre abonnement."
Or ce lien ne mène que vers "mes produits" sur My Proximus;

Merci d'avance,

Véronique
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 February 2017, 16:26

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Véronique,

Ce type d'abonnement n'est proposé que dans le cadre d'une offre conjointe avec contrat de 2 ans. Est-ce bien cette formule que vous souhaiteriez?

Pour plus d'informations à propos des appareils disponibles, je vous invite à cliquer ici

http://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm/boutique.html#/products/

A vous rendre dans l'un de nos Proximus Centers ou à contacter le 0800 33 800.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Isabelle.

Commenter