Skip to main content
Bonjour,



Je dispose d'un abonnement Mobilus L.

J'aimerais changer d'abonnement pour me diriger vers un Mobilus+Phone 45.

Savez vous comment je peux résilier mon abonnement tout en gardant mon numéro?



Il y a dans la section "support " le lien suivant:

vous pouvez "changer en ligne et passer à un autre abonnement."

Or ce lien ne mène que vers "mes produits" sur My Proximus;



Merci d'avance,



Véronique
Bonjour Véronique,



Ce type d'abonnement n'est proposé que dans le cadre d'une offre conjointe avec contrat de 2 ans. Est-ce bien cette formule que vous souhaiteriez?



Pour plus d'informations à propos des appareils disponibles, je vous invite à cliquer ici



http://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm/boutique.html#/products/



A vous rendre dans l'un de nos Proximus Centers ou à contacter le 0800 33 800.



Je vous souhaite un bon après-midi,



Isabelle.

Commenter