Bonjour,
Je dispose d'un abonnement Mobilus L.
J'aimerais changer d'abonnement pour me diriger vers un Mobilus+Phone 45.
Savez vous comment je peux résilier mon abonnement tout en gardant mon numéro?
Il y a dans la section "support " le lien suivant:
vous pouvez "changer en ligne et passer à un autre abonnement."
Or ce lien ne mène que vers "mes produits" sur My Proximus;
Merci d'avance,
Véronique
Page 1 / 1
Bonjour Véronique,
Ce type d'abonnement n'est proposé que dans le cadre d'une offre conjointe avec contrat de 2 ans. Est-ce bien cette formule que vous souhaiteriez?
Pour plus d'informations à propos des appareils disponibles, je vous invite à cliquer ici
http://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm/boutique.html#/products/
A vous rendre dans l'un de nos Proximus Centers ou à contacter le 0800 33 800.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Isabelle.
Ce type d'abonnement n'est proposé que dans le cadre d'une offre conjointe avec contrat de 2 ans. Est-ce bien cette formule que vous souhaiteriez?
Pour plus d'informations à propos des appareils disponibles, je vous invite à cliquer ici
http://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm/boutique.html#/products/
A vous rendre dans l'un de nos Proximus Centers ou à contacter le 0800 33 800.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.