Bonjour,
J'aimerais changer mon abonnement internet Maxi par un autre, en ligne, je fais la manip expliquée dans la section aide mais je n'y arrive pas. Je ne peux choisir l'abonnement que je souhaite. Après avoir cliqué sur 'Mes produits > Mon internet > Internet Maxi' la liste d'abonnement ne s'affiche pas et la page actuelle s'actualise tout simplement.
J'ai cherché l'adresse email de la service clientèle mais je ne l'ai pas trouvé donc je viens demander de l'aide içi.
Merci d'avance,
Cordialement
Page 1 / 1
Bonsoir,
Apparemment, certaines opérations ne sont pas possibles en ligne.
Trois solutions :
- soit contacter le service clientèle au 0800/33800 (gratuit)
- soit passer par une téléboutique.
- soit utiliser ce formulaire pour qu'on te recontacte.
Les deux premières solutions semblent les plus rapides/efficaces
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.