Skip to main content
Je voulais savoir si est possible de changer d’abonnement internet via myproximys ?
Sauf erreur, MyProximus permet uniquement d'activer certaines options liées à l'abonnement en cours (par exemple, des bouquets supplémentaires pour la TV) mais pas de changer l'abonnement de base.

Par contre, le site https://www.proximus.be permet de souscrire à un nouvel abonnement.

Lors de la validation du panier, il y a une vérification des abonnements déjà en cours afin de vérifier si le nouvel abo est compatible avec ce qui existe déjà ainsi que les adaptations à faire.

Par le passé, il était impossible de "descendre" vers un abonnement inférieur. Seul le passage vers un abonnement plus gros était permis.

J'ignore si c'est toujours le cas ... :?
Bonjour ccol ,

Il est normalement possible de commander un abonnement plus petit.

Cependant, avant toute validation de commande, nous recontactons le client pour confirmer.

A ce moment, il est toujours possible de modifier sa commande.

Bonne journée.

Patrice
Bonjour Maestrum,

Il n'est pas possible de le faire via votre compte MyProximus, je vous invite à passer par un de nos canaux de vente (Par exemple le 080033800 ou via un Proximus Center), afin d'introduire votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Bonjour Patrice,

Il est normalement possible de commander un abonnement plus petit.

En effet, ma réponse prête à confusion :$

J'aurais dû préciser que la descente d'abonnement restait bien sûr tout-à-fait possible via les canaux de vente classiques (boutique, téléphone).

Désolé pour cette imprécision 😳
un grand merci pour vos réponse.

j'aurais une autre question, j'ai un abonnement internet maxi et j'ai fait une demande pour l'internet start. vont-ils remplacer mon abonnement maxi pour l'abonnement start ?
Comme je vous le signalais précédemment, mes collègues vont vous recontacter avant d'encoder votre commande.

Il suffira de leur confirmer les produits que vous désirez à ce moment-là :)

Patrice
vont-ils remplacer mon abonnement maxi pour l'abonnement start ?

L'abonnement "start" est toujours commercialié (au contraire du "Comfort" qui a disparu).

En principe, le passage du "Maxi" au "Start" devait être à priori possible.

Néanmoins, dans un pack, ce ne sera pas forcément compatible avec toutes les combinaisons de produits ...

Pas prévu par exemple pour la combinaison "Internet+TV", sans ligne fixe ...
je voulais juste prendre l'internet start avec l'abonnement mobilus +phone 20.

un grand merci pour vos réponse

Commenter