Skip to main content
Bonjour,





Je tente de changer mon abonnement Proximus 'Generation 15' vers un Smart+ 15 (pour le même prix, Smart+ 15 a 1Gb de data alors que Generation 15 n'en a que 500 Mb?), mais à chaque fois que je vais pour changer mon abonnement existant, je reçois ce message d'erreur:





'Un problème interne est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le Service Clientèle.'





Pourrais-je avoir de l'aide concernant ce problème ?









Merci pour votre temps.

Bonjour,





Si vous n'arrivez pas à faire le changement en ligne, contactez le service client (0800/33 800) ou un http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blankou encore passez en téléboutique.


Comme dit marcs, appelle le service clientèle! Mais n'oublie pas que ce ne sera pas le même prix (si ton mobile est en pack)!





Les anciens abonnements bénéficiaient (pour les 15€) de 5€ de réduction. Les nouveaux en pack bénéficient de 2€. Ton abonnement reviendrait donc à 13€ au lieu de 10€!





Es-tu en pack? Si non, rien ne change pour toi ; si oui, lire ci-dessus ;-)


Je suis en fin de compte passé en téléboutique comme conseillé par marcs. Ca s'est fait directement. Dommage que ça ne se fasse pas automatiquement, le même prix pour mieux (donc oui, je paie déjà 15€ par mois pour mon abonnement, la réduction s'est arrêtée il y a un moment), évidemment que tout le monde le veut ! haha









Merci pour vos réponses en tout cas.


Commenter