Skip to main content


Bonjour





je suis à mobistar pour trois téléphone mobile avec carte à recharger, mai j'en ai mare des envoie au boite vocale quand je téléphone a mes n° préféré alors que je sais qu'il son connecter.





à votre avis priximus et intérésant pour moi ou pas.





merci Jean-Claude



Jean-Claude.7816;





Ce n'est pas parce qu'ils sont connectés, qu'ils sont toujours prêt de leur téléphone ou qu'ils ont envie de répondre. Moi, je suis bien connecté mais je ne réponds pas systématiquement lors d'un appel; ni au SMS et je n'ai pas activé le Voice mail sur mon GSM pour ne pas devoir systématiquement rappeler mon correspondant et lui faire payer une communication inutilement. Ceci est valable chez tous les opérateurs de téléphonie mobile et si la personne ne réponds pas ce n'est pas nécessairement la faute de l'opérateur de mobilophonie.




bonsoir





oui mai la plusieurs fois on attendait mon appel, car je devais donner des renseignements, et mobistar me met en attente et apprêt un moment m'envoie un message votre correspondant et à nouveau joignable





bonne soirée





Jean-Claude




Bonjour;





Mobistar = réseau pas toujours au point (problème de réseau); mais surtout manque de communications envers ses clients.




bonjour





Et encore moins bonne communication à leur boutique, pas toujours polit, et plus moyen d'envoyer des mails pour réclamations.





Jean-Claude


Commenter