Skip to main content
Bonjour!



Je cherche à changer la langue de mon décodeur Belgacom. J'ai parcouru les diverses réponses à ce sujet mais quand je clique sur "MENU" aucune fonction "paramètres" ("instellingen") n'apparait.



Voilà mes différentes possibilités: "tv-gids" -> "op anvraagd" -> "voetbal" -> "help" -> "mijn opnames" -> "abonnement".



J'ai tout essayé et je n'y arrive pas! En pleurs



Quelqu'un peut m'aider??





Merciiiiii! Langue tirée

Bonjour Aurélie,



Effectivement, la langue peut être modifiée via Menu > Paramètres > Paramètres du système.



Vu que votre menu semble incomplet, essayez un redémarrage du décodeur (débrancher du secteur et après quelques secondes, rebrancher), afin de voir si le menu est alors correctement et complètement proposé ... Clin d'œil



Cdlt,


voilà théoriquement la procédure info tiré de l'aide du site belgacom et pour "naviguer" vers la droite ( ou gauche )utiliser les fleches de la télécommande



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/8071/kw/langue%20decodeur" target="_blank





Appuyez sur la touche Image, naviguez vers la droite et sélectionnez "Paramètres" (ou "Instellingen"). Sélectionnez ensuite "Paramètres du système" (ou "Systeminstellingen"), "Langue[/i] décodeur[/i]" (ou "Taal").



Vous pouvez définir la langue[/i] du décodeur[/i] et des menus en néerlandais ou en français.

Pour ce faire, sélectionnez la langue[/i] voulue et appuyez sur la touche Image. L'anglais n'est pas disponible.



Image




Commenter