Skip to main content


Bonjour,





Il y peu j'étais cliente Mobistar, regroupée sur la même facture que mon (ex-)copain afin de pouvoir s'appeller gratuitement. Le numéro/la facture était donc à son nom.





Maintenant, je suis devenue cliente Proximus, Generation Connect en automatic reload (20€). Je reçois donc tous les mois une facture à payer. Seulement, voilà, le nom qui figure sur la facture est celui de mon ex-copain. J'aimerai pouvoir changer le nom sur la facture, car sur ma boîte-aux-lettres, il n'y a évidemment que mon nom. La facture est donc généralement déposée dans l'entrée de l'immeuble (je vis en appartement) ce qui peut poser des problèmes si d'autres personnes de l'immeuble jettent l'enveloppe avec la facture.





J'ai déjà régarder dans les e-service, mais on ne peut que changer l'adresse et pas le nom de la facturation. Quelqu'un sait-il comment je dois faire pour changer cela?





Merci :-)



Bonjour Lauriane,





Je suppose que cela devrait être possible via le service facturation (6060 - gratuit via GSM ou 078 156060 - payant, le service est contactable du lundi au vendredi de 08h00 à 18h30).


Bonjour Lauriane,



Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me transmettre votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de compte client en MP s.v.p?



Bien à vous,



Eva


Commenter