Skip to main content


Bonjour,





Il y a quelques années, j'ai lié mon numéro de gsm professionnel (appartenant à mon employeur) à mon compte e-service. Depuis 6 mois maintenant je travaille pour une autre société et je dispose d'un nouveau numéro.





Je n'arrive pas à changer le numéro lié dans mes e-services, aucune option ne me permet de le faire.





Du coup, plus aucune informations sur mon abonnement (total data, etc..) je n'ai pas un smartphone me permettant d'installer l'appli hello.











Bien à vous,

Bonjour Thomas,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à

votre problème e-services.



Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :



- Le lien de votre post sur Belgacom Community



- Votre numéro de client



- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s),

quel(s) lien(s), quelle langue etc.



- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Bien à vous,



Eva






Bonjour,





J'ai exactement le même problème. j'ai changer de numéro de GSM et j'aimerai aussi changer le numéro de GSM lié aux E-services.





Quand j'ai téléphoné au 0800 il m'ont dit de me connecter comme Proximus. Je l'ai fait mais je n'ai trouvé nulle part la possibilité de casser le lien avec les E-services Belgacom.





J'aimerais pouvoir casser ce lien afin de lier mon nouveau compte (nouveau numéro Gsm) Proximus avec les E-services de Belgacom.





Merci d'avance pour votre aide




Bonjour,





Le même problème que vous... Impossible de changer le num de GSM. j'ai téléphoné au 0800 et là, on m'a dit de téléphoner à un autre 0800, ce que je fais, et là, surprise : le numéro n'est plus attribué! Si vous avez la solution...





Merci pour votre future aide




Bonjour,





J'ai à plusieurs reprises téléphoner à votre service clientèle pour faire modifier le n° de GSM donné lors de l'achat du pack Belgacom, internet, tv et téléphone fixe, car nous ne possédions pas de GSM à ce moment là. Pouvez faire la modification svpl? au lieu du n° 0496603760 ( qui n'est pas votre client Belgacom) veuillez le remplacer par le n° suivant: 0471026104. Nous ne recevons aucun message de la part de vos services, actuellement.





Merci de bien vouloir faire la modification.





Mme. Cl. Devolder


Commenter