Skip to main content
Bonjour.

Ayant acheté un tout nouveau PC il y a peu, nous nous sommes rendu compte que côté vitesse de surf sur Internet il était assez lent, comme le précédent. Sachant que la nouvelle BBox3 est bien meilleure que la 2 que nous avons actuellement, nous nous posions la question de savoir si en la changeant ceci n'améliorerait pas la vitesse mais en allant consulter votre site nous avons pu constaté que les vitesses annoncées sont respectivement de 15.3 Mbps à 11.2 en download et 3.89 à 1.02 en upload quelque soit le moment de la journée.

Pourriez-vous tester notre ligne afin de voir si ce changement de BBox serait bénéfique chez-nous?

Merci pour votre réponse.
Hélas, la vitesse ne changera avec une bbox3. Sauf si des travaux en vdsl sont prévus. a ce moment vous bénéficierai d'une vitesse plus élevée.
Merci.
par contre ce qui peut améliorer légèrement votre vitesse est TCP optimiser ou trouver les tweak concernant l'internetpour firefox.



il n'y a que quelque paramettre qui sont invrariable d'un site a l'autre. le reste il faut faire sont choix et lire la docu sur mozilla concernant ces paramettres.
Merci beaucoup, je vais regarder à ça.
Hélas, la vitesse ne changera avec une bbox3. Sauf si des travaux en vdsl sont prévus. a ce moment vous bénéficierai d'une vitesse plus élevée.



Si sa vitesse annoncée est de 15,3 , il est déjà en VDSL!
Je suis allé sur My proximus hier soir et j'ai pu constater, en faisant le test de la ligne, que des travaux étaient prévus pour notre numéro de téléphone. Il y a espoir apparemment. En tout les cas, merci pour votre aide.
Hélas, la vitesse ne changera avec une bbox3. Sauf si des travaux en vdsl sont prévus. a ce moment vous bénéficierai d'une vitesse plus élevée.



Si sa vitesse annoncée est de 15,3 , il est déjà en VDSL!


La norme ADSL 2+ permet, dans des conditions optimales, d'atteindre des débits ATM théoriques de 25 Mbit/s (limité à 12 Mbit/s en ADSL 2)

Commenter