Skip to main content


Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment procéder pour changer mon courrier de POP3 à IMPA et si il y a des frais supplémentaires pour changer ces données...











Merci d'avance



il te suffit de modifier les paramètres de ton programme de mail





le port imap n'est pas le même




Bonjour ,





Par rapport à FON et les HOTSPOTS . J'ai un Hotspots disponible à disons 50 m à vol d'oiseaux . Avec un antenne telle que ( la wifi9dBi 40cm magneetvoet RP SMA ) et un amplificateur (alfa network 1000mW USB WLAN adapter AWUSO36 H ) par exemple pourrais-je capter ? Mes communications en 3g me coûtent une fortune alors que j'ai dans mon abonnement la possiblité d'utiliser FON ...? Toutes suggestions est bienvenue





Merci





Dominique




faut éssayer avec une petite yagi... et non avec ubne antenne omnidirecionelle





quand a un ampli 1000mW il est illégal et dans ton cas aucun intérêt




euhh je me suis perdu ou pas, on parle de IMAP, et je retrouve un post sur du wifi, c'est quoi sa.





pour l'imap, il suffit de changer de protocole et passe de pop a imap, et modifier pop.skynet.be en imap.skynet.be, pour le port, il se configure automatiquement si c outlook http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/e-mails/programmes-de-messagerie/a_id/10336/c/1284,1349,1372,1723




oui excuse mais ce foutu soft m'as simplement redemander le mot de tasse et est repassé





sur une autre question... j'ignore pourquoi




Merci pour ta réponse on4hu ;)





J'ai déjà réglé le serveur en IMAP peux tu me donner le port à mettre s.v.p. ?





Je suis sur windows 8 et j'aimerais consulter mes mails skynet sur le software de windows 8 ;)











Merci d'avance




le port IMAP par défaut est le 143


Commenter