Changer numéro d'appel d'abonnement
Bonjour,
est ce possible de changer le numéro d'un abonnement Proximus en cours de contrat ?
en effet j'ai un abonnement Proximus et ma compagne un numéro par carte prépayée chez mobistar, je me demandais si ce serais possible de lui céder cet abonnement pour qu'elle bénéficie des services Proximus en conservant son numéro actuel (abonnement qui serait toujours comme contrat à mon nom bien sûr)
Je pense qu'il faut soit :
- contacter le service clientèle de Belgacom
- vous rendre dans une boutique ou center Belgacom
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/intro/a_id/11215/related/1/c/1284/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzgyMzY3MzM1L3NpZC9xUVNxMW1EbA%3D%3D" target="_blank
A
Bonjour SpecialK,
Il n'est malheureusement pas possible de céder votre contrat à un autre numéro d'appel. Cependant, votre compagne peut introduire une demande de transfert de son numéro d'appel auprès de Proximus. Elle pourra dans ce cas conserver son numéro d'appel mais il s'agira d'un nouvel abonnement. Afin d'introduire une demande de transfert auprès de Proximus, vous pouvez passer par notre site www.belgacom.be ou vous rendre dan l'une de nos boutiques.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Il n'est malheureusement pas possible de céder votre contrat à un autre numéro d'appel. Cependant, votre compagne peut introduire une demande de transfert de son numéro d'appel auprès de Proximus. Elle pourra dans ce cas conserver son numéro d'appel mais il s'agira d'un nouvel abonnement. Afin d'introduire une demande de transfert auprès de Proximus, vous pouvez passer par notre site www.belgacom.be ou vous rendre dan l'une de nos boutiques.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.