Skip to main content


Bonjour à tous





Je vais changer mon pay&go en abonnement , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour charger le montant restant vers le gsm de mon mari.....Ce montant étant encore important.





Merci d'avance pour votre aide





Nadia



Bonjour Nadia,





Je penses , sauf erreur de ma part que le montant restant sur votre carte Pay&Go sera déduit de votre 1ère facture.





Si vous souhaitez vous pouvez vous renseigner au 080033800 ou au 6060.





Bien à vous





Julien




Bonjour;





Effectivement le solde restant sur votre carte Pay & Go sera déduit sur votre prochaine facture. Si je me souviens bien ce sera sur la 2° non sur la première




Grand merci à vous deux





Bonne fin de Week End





Nadia










Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go

























Vous avez un abonnement Proximus ou une carte rechargeable Pay&Go ? Passez à un autre plan tarifaire pour vos communications GSM.







  • Option A : vous avez déjà une carte rechargeable Pay&Go







    • Passez à une autre carte Pay&Go.



      Vous pouvez changer de plan tarifaire 3 fois par an gratuitement en ligne. L'année débute le jour du 1e appel entrant ou sortant.



    • Trouvez et commandez en ligne un abonnement.



      Si vous le souhaitez, vous gardez votre numéro de GSM et votre carte SIM. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera automatiquement déduit de votre 1e facture.

      [/list]



      [/list]
















Bonjour Nadia,

Le crédit d'appel Pay&Go restant lors d'un passage de Pay&Go vers abonnement pour votre numéro d'appel, sera transféré sur votre compte client. Ce montant sera alors déduit de vos factures à partir de la deuxième facturation.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter