Bonjour,
comment fait on pour changer sa bbox?
symptôme: internet lent par moment, wifi qui disparait (speedtest teste la ligne et le débit tombe à zero) suis obligé de passer en 4g le temps qu'il se décide à refonctionner, vitesse wifi (speedtest débit desendant à 1.26Mbps, débit montant à 8.62Mbps) plus faible qu'en 4g (speedtest débit desendant à 51.19Mbps, débit montant à 23.80Mbps)!!!
Merci
Service technique (0800/33,800 et encoder ton n° de fixe lié à internet repris sur ta facture et pas ton n° de GSM) qui, si leur test identifie ta Bbox défectueuse, t'enverront une nouvelle Bbox3, Tu devras alors ramener l'ancienne dans un point Kiala suite aux documents qui te seront envoyés par mail ou courrier,
+4
ou attendre le passage d'un collaborateur, ce qui prend un peut plus de temps.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.