Bonjour à tous,
Je suis nouveau client Belgacom et au premiers jours de ma connection (pack tél-tél-internet), je n'avais aucun problème mais depuis quelques jours je remarque que le chargement de page web (surtout après avoir allumé mon PC) est très lent. Il faut faut pratiquement 5 secondes (voire plus) pour aller sur la page...
Bizarre... Est-ce dû au modem, au pare-feu ?
Quelqu'un a-t-il déjà recontré ce problème ?
Page 1 / 1
tu ne donne pas la vitesse mesurée par exemple sur speedtest.net?
pas plus que les statistiques de ta Bbox
la lenteur peut aussi venir de ton PC
par exemple si tu utilise Windows.. voir la défragmentation du disque dur?
trop de programmes chargé inutilement au démarrage?
un pare-feu ne ralenti pas le chargement des pages WEB non plus
pas plus que les statistiques de ta Bbox
la lenteur peut aussi venir de ton PC
par exemple si tu utilise Windows.. voir la défragmentation du disque dur?
trop de programmes chargé inutilement au démarrage?
un pare-feu ne ralenti pas le chargement des pages WEB non plus
La Bbox (si tu l'as) n'a rien avoir avec ta lenteur d'internet.
As-tu essayé en supprimant le cache de ton naviguateur internet aussi?
As-tu essayé en supprimant le cache de ton naviguateur internet aussi?
Bonjour Abdel,
Avez-vous vérifier votre quota de téléchargement ? Celui-ci est peut être dépassé, ce qui pourrait expliquer les ralentissements?
Je vous invite à consulter votre quota via le E-services de Belgacom.
Si vous n'êtes pas encore inscrit aux E-services, voici le lien qui vous permettra de réaliser votre inscription:
http://www.belgacom.be/private/gallery/content/e_services_int_page/components/pageBody/eServicesRES_FR.html
Sachez également que notre support technique est à votre disposition via le 080033700. Celui est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Avez-vous vérifier votre quota de téléchargement ? Celui-ci est peut être dépassé, ce qui pourrait expliquer les ralentissements?
Je vous invite à consulter votre quota via le E-services de Belgacom.
Si vous n'êtes pas encore inscrit aux E-services, voici le lien qui vous permettra de réaliser votre inscription:
http://www.belgacom.be/private/gallery/content/e_services_int_page/components/pageBody/eServicesRES_FR.html
Sachez également que notre support technique est à votre disposition via le 080033700. Celui est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.