Question

Chat Proximus


Bonjour,
Après avoir essayer d'avoir quelqu'un via message sur la page Facebook proximus le 12 juillet et n'avoir toujours eu aucune réponse après avoir été en Téléboutique officielle Proximus hier ou on me remballe sur le site proximus car les offres ne sont pas les mêmes en téléboutique que sur le site internet( selon les dire de votre collaboratrice qui ne savait pas m'aider) j'essaye le chat proximus me voila 3eme dans la file d'attente je patiente me voilà 1er je commence donc à "tchatter" mais aucune réponse ... ah oui la seule réponse après 5 min d'attente +la file d'attente est "réponse automatique nous n'avons pas trouver de collaborateur" je me décide donc de réessayer et la 6éme dans la file d'attente je patiente me revoilà 1er et la encore apres 5 min + l'attente plus longue en file d'attente la même réponse et éjecté du chat comme la première fois car pas de collaborateur disponible la troisième fois j'jetais encore 6 éme donc j'ai décider d'abandonner est ce si dur de pouvoir contacter quelqu'un via les outils online qu'on nous met à disposition ?

3 commentaires

On m'a aussi conseillé d’accéder au chat, mais je ne trouve pas l'onglet ...
effectivement je ne vois pas le chat quand on se trouve sur la page principale mais moi j'etais en pleine commande pour un smartphone aussi avec abonnement et sur les icones à droite il y avait forum contactez nous rendez nous visite et chat proximus
Badge +4
le chat est peut-être désactivé a certaine heure.

Commenter