Question

Cheque cadeau premium club contre gsm avec abonnement?


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,

J'ai essayé de contacter Proximus par téléphone mais impossible...
J'aurais aimé savoir si il est possible d'utiliser des chèques cadeaux premium club pour l'achat d'un gsm lié avec abonnement dans une boutique Proximus?
Merci d'avance

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Reçu cette semaine : [EDIT CM]image supprimée[/edit]
Badge +4
guido on peut te bombardé d'e-mail maintenant et ont connaît aussi ton patronyme.

Les chèque cadeau ne peuvent être lié avec une offre conjointe. L'offre conjointe est en achat a crédit.
bonjour jai 8130 point et je voudrais savoir comment il vaut faire pour savoir acheter un gsm avec mes point mais jai deja un abomment
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
mais jai deja un abomment
Dans ce cas, pas de problème !

Avec 8130 points, tu peux avoir un chèque cadeau de 50€ et un second de 10€, soit au total 7500 points. Te restera alors 630 points.
Ou alors, attends encore un peu pour atteindre 8750 points et tu pourras les échanger contre un chèque de 50€ et un de 20€.
Tu peux cumuler les chèques et ils viendront en déduction du prix du GSM.
Badge +4
mais, ilme semble que cela ne sera pas acceptée dans le cadre d'une vente couplée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
mais, ilme semble que cela ne sera pas acceptée dans le cadre d'une vente couplée.
En effet et ce n'est pas nécessaire puisque katty1109 nous dit qu'elle a déjà un abonnement !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Katty,

J'imagine que vous avez bien compris que vous pouvez transformer vos points en bon cadeau depuis myproximus, mes avantages, mon premium-club.

@ tous,

Pour répondre à la question de départ; J'ai trouvé la réponse par hasard, c'est non (enfin je pense :8)

Il y a une page d'information concernant les chèques-cadeaux qui précise : Choisissez un chèque-cadeau et recevez un code avec lequel vous profitez d’une réduction instantanée sur l’achat en ligne d’un GSM, smartphone ou tablette sans abonnement.
Vous pouvez également utiliser ce code dans un de nos Proximus Centers (voir la liste), dans lequel vous pourrez utiliser ce bon pour des achats d’accessoires.
Badge +4
: [i]Choisissez un chèque-cadeau et recevez un code avec lequel vous profitez d’une réduction instantanée sur l’achat en ligne d’un GSM, smartphone ou tablette sans abonnement.

donc hors vente couplée . a l'inverse de ce que katty voulais dans son premier message.

si elle a une offre couplée, pourrait-elle avec ces cheques cadeau réduire ces échéances? je ne pense pas non plus. a moins que quelqu'un aie son avis dessus?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
a l'inverse de ce que katty voulais dans son premier message.
Mais katty n'a jamais dit ça !
Elle dit qu'elle a déjà un abonnement mais elle ne dit pas qu'elle cherche une offre couplée !
Tu confonds avec jle, l'auteur du sujet qui, lui, parle explicitement d'un abonnement lié !
Badge +4
pour l'achat d'un gsm lié avec abonnement
que cela signifie t'il pour toi?

je comprend cela comme une offre conjointe.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Tapedur,

Je ne pense pas que Katty et jle soit une seule et même personne, donc en effet, pour jle il ne peut pas coupler l'achat d'un gsm avec un abonnement, mais il peut acheter le gsm avec les bons-cadeaux et prendre un abonnement sur le côté; Tandis que Katty peut acheter un gsm sans abonnement et y mettre la carte sim de l'abonnement qu'elle a déjà.
Badge +4
effectivement, merci pour cette correction.

Sorry pour katty.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci marcs ! ;)
Le guru-sans-titre comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps ! :8
Badge +4
@ccol, je préfère nettement le language de marcs que tes commentaires de vieux grand-père moqueur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@tapedur : je préfère les interventions toujours éclairées de marcs à tes salmigondis indigestes.
Comme quoi ! :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
commentaires de vieux grand-père moqueur.
Tiens, tu viens encore de changer ton texte, gamin ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je m'en excuse, mais j'ai dû rire en lisant les derniers commentaires, ça me fait penser aux deux vieux du muppet show :8

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Réflexion du jour..... 😳 :P



@+ Gilbert 🆒
Badge +4
heureusement, je n'ai pas cet âge. j'ai encore quelques année devant moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : on atteint des sommets ! Même pas besoin de jumelles ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : on atteint des sommets ! Même pas besoin de jumelles ! :D

Salut ccol,

Je me demande si à moment ...... c'est pas...... 😳 :P



@+ Gilbert
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
M'étais posé la question aussi... :P

Ou bien alors :


:$:P
Badge +4
bad réponse pour vous 2.

au lieux de vous moquez et de volez au raz des pâquerettes, voyez pour enseigné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
---

Commenter