Question

Chèques cadeau


Bonjour,

Quelque pourrai me dire pourquoi il n'y a plus de chèque cadeau Proximus de plus de 5 euro disponible alors que j'ai assez de point?
J'ai deux compte (un prive l'autre professionnelle) et sur l'autre il n'y a même plus de chèque a 5 euro .

Merci pour votre réponse.

Spoonwhite

6 commentaires

Je confirme ! Pareil chez moi pour mon compte privé . Heureusement que j'avais pris mes chèques bien avant !
Bonne merde 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,

Du temps ou j'était client Proximus, il arrivait que certains articles apparaissent ou disparaissent au gré du vent.
En général lorsque c'est signalé, les collaborateurs du forum font le nécessaire pour corriger les choses dans les jours qui suivent.

Avez-vous eu l'occasion de vérifier si des bons de valeur supérieure existent habituellement et surtout s'ils reviennent moins cher ( à une époque, il était par exemple plus intéressant de prendre 4 bons de 5 euros chez H&M plutôt qu'un seul de 20 euros).
Badge +4
Pour l'instant, il ne reste plus que les chèques cadeaux, les dons a des oeuvres de bienfaisance et les crédit d'appel disponible en stock.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Pourriez-vous envoyer un message privé à l'equie Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
@spoonwhite au dernière nouvelle, il serait a nouveau dispo.

cela change au gré des marées et des vents.

Commenter