Question

chercher genre pour les films


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
bonjour
avec l'autre version , en allant sur chercher on pouvait voir les films et émissions par genre , policier triller amour nature , la je ne trouve pas ou ça peut être a part chercher un titre en entrant les lettres une par une ce qui n'est vraiment pas pratique
on peut le faire pour les films via tv partout mais on ne voit pas si c'est pris en compte dans les programmations
y a t'il une solution ?
merci de répondre

10 commentaires

Badge +4
seconde personne a le demander.
Niveau d'utilisateur 1
oui et si j'ai bien vu l'autre demande date de 3 ans et pas de reponse !!!!!
Badge +4
non plus récent que cela. dans la recherche il y a un filtre ou un tri qui peut ce faire en fonction de la date, pertinence, ...
Niveau d'utilisateur 1
desolee je ne comprends pas ce que vous dites mais merci bonne soirée , je telephonerais chez proximus , j'aurais peut être une bonne réponse a ma question
Badge +4
quand vous faite une recherche sur le forum, il st possible de trié les sujet en fonction de la date, pertinence, nombre de commentaire ou popularité.
Niveau d'utilisateur 1
voila un moment que je cherche la question qui ressemble a la mienne mais je ne sais vraiment pas ou vous l'avez trouvee , pfff comme aide j'ai deja vu mieux il n'y a pas de de moderateur ou de responsable sur ce forum , pour me dire autre chose qu'il y a un filtre , pour trie , je n'y arrive pas grrrr
Badge +4
https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/nouveau-menu-35390?postid=548795

rechercher en moins de 15 min après la lecture du post.

j'ai tapé dans le moteur de recherche: genre, une fois les résulta afficher, j'ai demander de trié les résultat par date via l’icône à droite dans la barre des titres. et votre recherche aboutira au 7em résultat.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sauf que ce lien ne répondait pas vraiment à la question comme je viens de le signaler dans le sujet pointé ...

Au fait, Tapedur, quel modèle de décodeur as-tu ?
Niveau d'utilisateur 1
merci cool oui parce que tapez un mot cle dans chercher , c'etait plus simple alors avec la telecommande
et ça ne reponds en effet pas a la question
Badge +4
Au fait, Tapedur, quel modèle de décodeur as-tu ?

v4 cisco

Commenter